Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Vœux 2026 – CALL – CAB – Calonne-Ricouart – Marais d’Opale

Ces derniers jours ont été intenses.

Cathy Apourceau-Poly a terminé les Vœux de 2026 à Calonne-Ricouart. Cette dernière remercie le Maire Ludovic Idziak pour cette cérémonie et notamment pour son discours engagé avec un bilan exceptionnel pour 2025. La sénatrice a reçu un très bon accueil des élus et citoyens !

Dès lors, Cathy Apourceau-Poly a continué sa route en étant présente à la cérémonie des Vœux de 2026 de la Marais d’Opale avec la présence de la Présidente Sophie Warot du Parc naturel régional des Caps et Marais d’Opale. Les discours ont permis un certain échange avec tous : notamment sur le développement et la volonté de garantir une bonne gestion de la vie des habitants pour le meilleur.🙏

Lors de la course des cérémonies de Vœux, la sénatrice a continué sans aucun doute d’être présente aux Vœux des agglomérations du Pas-de-Calais !

Cathy Apourceau-Poly a été à la cérémonie des Vœux de la CALL à Lens présidée par Sylvain Robert, Maire de Lens, avec la présence des conseillers communautaires. La CALL permet une grande intégration des communes : Ensemble pour agir, répondre aux demandes des habitants rapidement, efficacement et établir des projets et services !

La sénatrice remercie, Sylvain Robert pour cette cérémonie et surtout pour son engagement et dynamisme ainsi que les Maires des communes présents qui veillent à agir pour le mieux de leur commune !

Puis, la sénatrice a été à la cérémonie des Vœux de la CAB à Boulogne-sur-Mer en présence de nombreux Maires des communes pour établir un bilan des territoires : projets et ambitions du Boulonnais étaient présents ! Le Président Frédéric Cuvillier nous a présenté ses meilleurs vœux avec tout un discours sur l’avenir du territoire boulonnais.