ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Un week-end de festivités dans le Pas-de-Calais

Les samedis 3 et dimanches 4 août 2022, Cathy Apourceau-Poly a participé à plusieurs festivités dans le département.

Elle a participé à la cérémonie du centenaire du mémorial de Notre-Dame-de-Lorette aux côtés des représentants de l’État, des associations d’anciens combattants et porte-drapeaux.

Ensuite, elle s’est rendue à Douvrin où à l’invitation du Maire Jean-Michel Dupont, et aux côtés des élus et associations mettant en avant le patrimoine historique minier, elle a inauguré l’exposition consacré au travail du photographe Robert Doisneau sur le Bassin Minier.

Sains-en-Gohelle a été sa destination suivante où avec Alain Ducroeucq, Maire de la ville, et les élus, elle a arpenté les allés du forum santé de la ville. Elle y a notamment revu Monsieur Jean-Marc Doisne, Président de l’association France-Alzheimer Pas-de-Calais qu’elle avait déjà rencontré en 2020 dans les locaux de leur association à Hersin-Coupigny.

Enfin le samedi s’est terminé par d’autres moments de festivités de convivialité à Ervillers et Famechon où elle a à nouveau rencontré les élus et Maires de ces communes à leur invitation.

Le dimanche, c’est à Hauteville, Sailly-au-Bois, Neuville-Vitasse et Thélus que Cathy Apourceau-Poly a été conviée de participer aux festivités.