ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Un week-end de festivité dans le Pas-de-Calais

Le dimanche 28 août 2022, Cathy Apourceau-Poly a participé à plusieurs festivités dans le département à l’invitation des Maires et associations organisatrices de ces évènements.

Elle s’est ainsi rendue aux festivités d’Arras à l’occasion de la traditionnelle fête de l’andouillette. Elle y a notamment rencontré Frédéric Leturque, Maire de la ville et Aude Villette, adjointe; mais aussi Kataline Bigotte, adjointe de Drocourt et Audrey Ciniewski, DGS de cette même ville.

Ensuite, elle s’est rendue à la fête communale de Mondicourt, sur le thème de l’Amérique, où elle a été chaleureusement accueillie par Stéphane Gomez, son Maire, mais aussi son équipe municipale. Enfin, elle a ensuite participé aux festivités de Noyelles-sous-Lens à l’invitation d’Alain Roger son Maire et de son équipe, et en présence de Valérie Cuvilliers, conseillère départementale de ce canton.