ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Sainte-Barbe au SDIS de Saint-Laurent-Blangy

Cathy Apourceau-Poly a débuté le 2 décembre 2022 le week-end de célébration de Saint-Barbe au centre départemental d’incendie et de secours de Saint-Laurent-Blangy. Aux côtés des sapeurs-pompiers, des équipes administratives et de maintenance du SDIS, tous étaient réunis pour mettre à l’honneur les récipiendaires.

La cérémonie était présidée par Monsieur le Préfet du Pas-de-Calais, Jacques Billant, en présence de Jean-Claude Leroy, Président du Conseil Départemental, de Raymond Gaquère, Président du CA du SDIS, de Monsieur Philippe Rigaud, Contrôleur Général.

Lors de cette cérémonie, un hommage appuyé a été rendu aux sapeurs-pompiers disparus en opération au cours de l’année écoulée, dans le département et en France.

Cathy Apourceau-Poly a eu le plaisir d’y retrouver des collègues comme Alain Delannoy et René Hocq, mais aussi Nicolas Galand Président de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers, ou encore Marc Laurent, Gérard Blanqui, Nicolas Desferet, Frantz Tavart, ces deux derniers respectivement pour la police nationale et la gendarmerie du Pas-de-Calais.