ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Ne pas oublier l’hôpital de Béthune-Beuvry

Désormais que l’on a la certitude que l’hôpital de Lens va bien se faire grâce à la rallonge sur l’enveloppe budgétaire (lire ici et ici), il ne faut pas oublier celui de Béthune-Beuvry !

Cathy Apourceau-Poly s’impatiente face à cette situation. La presse se fait écho de ce sentiment à propos des 8 millions d’euros attendus pour la réfection du bloc opératoire.

Manchette de l’Avenir de l’Artois, édition Béthune, du 23 janvier 2020

Elle est aussi éprouvée par les personnels soignants, les patients et les élus locaux. Tous réclament ces fonds pour moderniser le bloc et soigner correctement les patients.

Dans un courrier, Cathy Apourceau-Poly s’est adressée à Agnès Buzyn pour lui rappeler cette situation. Vous pouvez retrouver ce courrier ci-dessous.