ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Le rêve de Laurine sur la bonne voie

Laurine Lefebvre est atteinte d’un cancer du sein triple négatif, l’un des plus violents. Pourtant, cette institutrice, mère de deux jeunes enfants se bat, avec ardeur et fierté. Elle se bat contre la maladie, mais aussi et surtout pour avoir accès aux meilleurs traitements, pour elle et pour les autres malades.

Depuis le mois d’octobre 2019, Cathy Apourceau-Poly est à ses côtés, comme en témoigne la réponse de la Ministre Agnès Buzyn, formidable espoir pour Laurine et toutes les patientes. Laurine Lefebvre peut donc désormais monter un dossier avec le service d’oncologie qui la suit tout en continuant sa bataille pour avoir accès à la vaccinothérapie en Allemagne.

Après Grande-Synthe, c’était ce matin à Courrières que le maire, Christophe Pilch, a organisé une réception pour remettre plusieurs dons à Laurine Lefebvre, qui avec son association Le rêve de Laurine se bat pour récolter des dons et ainsi pouvoir vivre et voir ses enfants grandir.

Rendez-vous samedi soir au Centre Culturel de Courrières pour une soirée festive de collecte de dons.