ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Inauguration de la chapelle Sainte-Barbe de Somain

Le 26 novembre 2022, Julien Quennesson, Maire de Somain, a convié Cathy Apourceau-Poly a participé à la cérémonie de pose de la première pierre de la rénovation de La Chapelle Sainte-Barbe de la ville.

Grâce à l’implication de la ville, des élus et des différents partenaires, cette chapelle qui n’a rien de religieux, va connaître une seconde vie.

Patrimoine minier en danger, elle sera demain dédiée à l’insertion professionnelle et sociale.

Cette cérémonie s’est faite en présence de Monsieur le sous-préfet de Douai, des élus de la région Eloise Dhalluin et Caroline Lubrez, du département Josiane Bridoux, de Frédéric Delanoyle, Président de la Communauté de Communes Cœur d’Ostrevent, de ma collègue Michèle Gréaume, Senatrice, de Frédéric Chereau, Président de Maisons & Cités, de Jean-Pierre Kucheida, Président de l’ACOM, des maires su secteur venus en nombre, tels Alain Bruneel, Joel Pierrache, Edith Bleuzet, Nicolas Godart, …