ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Inauguration de la Cantine de Méricourt

Cathy Apourceau-Poly était présence à l’inauguration de la nouvelle Cantine et Centre d’Éducation Populaire au sein du pôle de la Gare de Méricourt, à l’invitation de Monsieur Bernard Baude, maire de la ville.

La visite inaugural a révélé un très bel édifice qui, comme l’a rappelé Monsieur le maire, est polarisant pour la cité car il permet aux populations de tisser des liens sociaux dans ce lieu aux espaces aménagés spécialement pour la mixité intergénérationnelle.

Cathy Apourceau-Poly a fait la visite de l’établissement aux côtés de Bernard Baude, maire de Méricourt, mais aussi des personnalités du département et de la région : Dominique Dupilet, ancien président du Conseil Général du Pas-de-Calais, et Jean-Claude Leroy, président du Conseil Départemental du Pas-de-Calais; Audrey Dautriche et Jean-Marc Tellier, conseillers départementaux et vice-président; Sylvain Robert président de la CALL; Sabine Finet et Anne-Sophie Taszareck, conseillères régionales; ainsi que l’ensemble des élus de Méricourt et des communes avoisinantes ayant fait le déplacement. Le préfet du Pas-de-Calais, Monsieur Sudry, était également présent pour l’inauguration de cette belle réussite municipale.