ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Échange à Mory sur le statut des secrétaires de Mairie

Vendredi 4 Février 2022, Cathy Apourceau-Poly était à Mory, en compagnie de Madame le Maire et de plusieurs secrétaires de mairie du territoire, pour échanger sur le statut de ces dernières.

Auparavant, elle a eu l’occasion d’interpeller le gouvernement à travers une question orale consacrée aux moyens pour les petites communes d’avoir du personnel reconnu. Ayant transmis ce courrier à l’ensemble des communes rurales du Pas-de-Calais, les premières intéressées l’ont invitées à aller plus loin.

Suite à cette échange, un nouveau courrier sera écrit à la Ministre des collectivités pour poursuivre cette bataille afin que chaque commune ait les mêmes moyens d’action quelle que soit sa taille.