Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Célébration centenaire du Monument aux Morts – Ervillers

Afin de respecter le Devoir de Mémoire, Cathy Apourceau-Poly était aux côtés du Maire d’Ervillers, Alain Lefebvre, du Président de la CCSA, Jean-Jacques Cottel, de Véronique Thiebaut, Conseillère départementale, nombreux élus et citoyens étaient présents afin de célébrer le centenaire du monument aux morts de la commune.

Parce que c’est le monument que ces derniers commémorent, plus que la guerre ou l’armistice, cet événement est l’occasion de réfléchir à l’Histoire et à celle que nous faisons.

Ervillers et ses habitants ont été plusieurs fois martyrs de guerre, mais ceux qui restent se souviennent et c’est essentiel.