ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Bercy doit s’emparer du dossier Bridgestone

Dans son édition de Béthune-Bruay, la Voix du Nord du mardi 15 octobre 2019 revient sur la demande de rencontre proposée par Cathy Apourceau-Poly avec les services du Ministère.

L’avenir de l’usine semble se dégrader de jours en jours à propos de l’usine Bridgestone de Béthune. Pourtant, le gouvernement et les services de l’État ne semblent pas le mesurer.

Ainsi, Cathy Apourceau-Poly demande une rencontre au nouveau délégué interministériel aux restructurations d’entreprises pour faire le point sur la situation de l’usine. Ce serait également l’occasion d’en savoir davantage sur l’issu de la rencontre qui a eu lieu cet été entre M. Macron et M. Abe, premier ministre du Japon.

Article de la Voix du Nord, édition de Béthune-Bruay, du mardi 15 octobre 2019.