Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

AFPA – Courrier Directeur Général de l’Agence

Depuis plusieurs mois, Cathy Apourceau-Poly rencontre les organisations syndicales de l’AFPA.

Après sa visite du centre de Liévin en octobre, cette dernière a mesuré l’ampleur du gâchis en cours, alors que notre pays manque cruellement de travailleurs formés, notamment dans les métiers de l’industrie.

La sénatrice interpelle aujourd’hui le Directeur général de l’Agence (courrier ci-joint) pour connaître ses perspectives pour la région et, en particulier, pour les centres du Pas-de-Calais, qui semblent désormais directement menacés.