ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Cérémonies des vœux des 21 et 22 janvier 2023

Lors du week-end des 21 et 22 janviers 2023, Cathy Apourceau-Poly a été invitée dans de nombreuses cérémonies des vœux à la population dans le Pas-de-Calais. Bien qu’elle n’ait pu répondre à toutes les invitation, elle a tenu a participer à un maximum d’entre elles : Condette, Bully-les-Mines, Guémappe, Quéant, Mondicourt, Vimy, Puisieux et Ayette.

Lors de ces cérémonies, Cathy Apourceau-Poly a pu constater le dynamisme de toutes ces communes, urbaines ou rurales, sur le littoral, dans le Bassin Minier ou dans les terres. Elle a pu revoir sur places les élus locaux qui font vivres les collectivités, Maires, élus, conseillers communautaires et Président d’intercommunalités, tout comme les conseillers départementaux ou régionaux.