ABONNEZ-VOUS À LA LETTRE D'INFORMATION !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez la présence de ces cookies et l'utilisation qui en est faite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de la Politique de confidentialité des données.OKPolitique de confidentialité

Cérémonie des vœux du 9 au 12 janvier 2023

Le lundi 9 janvier 2023, Cathy Apourceau-Poly s’est rendue à Baincthun à l’invitation de son Maire Stéphane Bourgeois pour la cérémonie des vœux à la population.

Mardi 10, elle a répondu à l’invitation de M. Frédéric Alloï, Maire de Meurchin, pour échanger à nouveau avec les élus qui s’étaient notamment mobilisés pour défendre le desserte TER de la commune.

Mercredi 11, c’est à Saint-Martin-lez-Tatinghem, qu’elle a participé à la cérémonie de voeux à l’invitation de Bertrand Petit son Maire et aussi conseiller départemental du canton de Saint-Omer.

Jeudi 12, c’est à nouveau dans l’Audomarois que Cathy Apourceau-Poly s’est déplacée pour participer aux vœux d’Arques à l’invitation de son Maire Benoît Roussel.